GREIF FRANCE

Le Grand-Quevilly

Avis GREIF FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREIF FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREIF FRANCE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise GREIF FRANCE propose un poste d'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) à Billy Berclau. Le/la candidat(e) idéal(e) doit avoir au moins un diplôme Bac +2 et 3 ans d'expérience dans le secteur industriel. Est-ce que l'entreprise offre des avantages tels que des formations supplémentaires pour développer les compétences spécifiques liées à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Entreprise qui respecte pas ses employés

Marcel

Pourriez-vous en dire plus ? Dans quel sens l'entreprise ne les respectent pas ?

J’y travail est nous sommes respectés

Marcel

C'est parfait, merci. Avez-vous des postes vacants? Merci infiniment pour votre aide et retour!

L'entreprise GREIF FRANCE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PROVERMARINE SHIPPING AGENCIES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PALETTES ROUENNAISES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GREIF FRANCE?

GREIF FRANCE ou NISON sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Accordent-ils des contrats à durée indéterminée après la période d'essai ou proposent-ils une durée déterminée? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

henri

Savez-vous si GREIF FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

angélique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.greif.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 12 250 000 EUR euros.

henri

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les employés qui produisent des conteneurs métalliques ont-ils droit à des primes discrétionnaires?

Le travail à GREIF FRANCE est intéressant et varié

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez GREIF FRANCE .

Êtes-vous de Le Grand-Quevilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez GREIF FRANCE.

Plant Manager F/H, que GREIF FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

GREIF FRANCE Questions fréquentes