SARL CANAPLE

116 AVENUE DES PROVINCES, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 507495810 SIRET: 50749581000016 Téléphone: +33 2 35 68 22 98

Avis SARL CANAPLE

Je souhaite contacter l'entreprise SARL CANAPLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CANAPLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Très belle boulangerie

Carla

Bonjour, cette boulangerie est belle de part sa qualité de service ou de part les meilleures pâtisseries produites ? Cordialement

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3100 €. Dans SARL CANAPLE aussi?

Les services de l'Internet sont utiles. Je recommande le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NPLB.

SARL CANAPLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Cette société SELARL PHARMACIE AUDENET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL CANAPLE?

C'est agréable de recevoir "ELEC CLOPE" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise SARL CANAPLE le propose également à ses employés?

Quelle langue est utile pour travailler chez SARL CANAPLE à Le Grand-Quevilly? Merci pour vos informations.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur sas Canaple n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Le recrutement pour Vendeuse dans SARL CANAPLE a recommencé.

La position Vendeuse dans SARL CANAPLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL CANAPLE Questions fréquentes