GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE, Offres d'emploi

3.3

Que voulez-vous savoir sur GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-12

Quimper Bretagne Occidentale a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Directeur d’EHPAD, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Nous recherchons un formateur, nous considérerons chacune candidature.

GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE recrute récemment pour des postes :

Responsable cellule systèmes et exploitation (H/F), GESTIONNAIRE CARRIERE ET INSTANCES ANNUELLES (F/H), TECHNICIEN FLUIDES ET ENERGIE (F/H)

GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'espagnol, Formateur/trice Designer Web (H/F), Formateur/trice en Mathématiques (H/F)

Est-ce que GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

En GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE ils ont actuellement besoin de Un.e Responsable Du Bureau D'études Du Service Eau Assainissement (h/f).

GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Mission Santé/handicap/égalité Femmes Hommes.

GRETA DE BRETAGNE OCCIDENTALE Questions fréquentes