GRID SOLUTIONS

SIREN: 389191800 SIRET: 38919180000025
Évaluation 2.7/5

Avis GRID SOLUTIONS Aix-les-Bains

2.7

Que voulez-vous savoir sur GRID SOLUTIONS ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour,
Dans le cadre d'un travail scolaire de niveau master en chimie verte et éco-innovations, nous devons parler de vos rejets en PCB. Simplement, aucune données ne sont présentes sur votre site internet.
Auriez-vous quelque chose à nous transmettre à ce sujet ?
Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Bonne fin de journée
Cordialement,

Florianne

Flo

Bonjour,
Non, tous les numéros sont internationaux et nous ne trouvons pas d'autres contacts.
Savez-vous où nous pourrions les trouver ?

Roxane

Vous devez cliquer en bas sur la page ou c'est écrit constat informations, ensuite vous aurez la possibilité de choisir la méthode de contrat, essayé et dites moi si ça marche.

AT5
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Au sein de l'entreprise General Electric à Aix-les-Bains, le site est malheureusement marqué par une fréquence élevée d'accidents, notamment en raison des risques liés à la manipulation de cuves sous pression de gaz, ainsi que des accidents fréquents impliquant des cuves, des monolithes, des décharges électriques, et des accessoires d'attache de crochets. Malheureusement, le respect des employeurs fait défaut sur ce site, où les gestionnaires ont recours aux menaces et à la contrainte pour atteindre leurs objectifs. De plus, de nombreux accidents sont délibérément dissimulés pour éviter d'être signalés, et les employés se trouvent parfois contraints de les déclarer comme des accidents du travail, sous peine de licenciement. Dans certaines situations, on promet un contrat à durée indéterminée (CDI) pour dissimuler l'accident, ou on propose des postes spécialement aménagés pour éviter de déclarer les accidents du travail. Il est important de noter que les commentaires à cinq étoiles ont été sollicités par la direction du personnel.

Birn
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bien, plutôt pas mal

Paulette

J'ai l'impression que vous êtes pas convaincu. Qu'est-ce qui ne va pas ?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de GRID SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il un grand écart de rémunération entre un opérateur de machine de production et un contremaître dans GRID SOLUTIONS?

Comment le salaire dans GRID SOLUTIONS est-il toujours à l'heure?

GRID SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Stage n° 3371433 - Ingénieur méthodes - H/F, Stage n° 3370354 - Ingénieur R&D - H/F, Stage n° 3370379 - Ingénieur R&D - H/F

GRID SOLUTIONS Questions fréquentes