BERTIN & BERTIN

4 RUE DU FER A MOULIN, 75005 PARIS 5
Automobile

Avis BERTIN & BERTIN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERTIN & BERTIN ?

Que voulez-vous savoir sur BERTIN & BERTIN ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille chez Bertin à plein temps. Le processus de recrutement a été très rapide. J'ai eu un entretien d'embauche au cours duquel j'ai beaucoup appris sur l'entreprise. Je suis content de travailler ici.

L'entreprise BERTIN & BERTIN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCI PIDEM?

BERTIN & BERTIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BERTIN & BERTIN ou SCI SF DRAUX?

stephane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur BERTIN & BERTIN? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BERTIN & BERTIN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

BERTIN & BERTIN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Traitement de l'Image et du Signal H/F, Data Scientist H/F, Ingénieur développeur web Full Stack H/F

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez bertin? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de BERTIN & BERTIN.

L'entreprise BERTIN & BERTIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERTIN & BERTIN Questions fréquentes