MEROUX PLAGE

2 ALLEE PAUL GAUGUIN, 56950 CRACH
SIREN: 810621029 SIRET: 81062102900018 Téléphone: +33 6 89 30 91 84
Sport et loisirs

Avis MEROUX PLAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEROUX PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MEROUX PLAGE ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de MEROUX PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en MEROUX PLAGE ou en SECRETS D ANIMAUX?

À côté, il se trouve l'enreprise JEANNIOT (ojeanniot), ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMEROUX PLAGE?

Je sais que MEROUX PLAGE emploie des personnes handicapées. SECRETS D ANIMAUX le fait aussi?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MEROUX PLAGE?

La situation dans MEROUX PLAGE est-elle différente de celle de Crach par rapport à virus

Je voudrais obtenir la position d' animatrice, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEROUX PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

céline

MEROUX PLAGE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

victoria

Malheureusement, quant au résultat du recrutement MEROUX PLAGE ignore les gens et oublie de les informer...

céline

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0689309184?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez MEROUX PLAGE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

MEROUX PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animatrice!

Un autre recrutement dans MEROUX PLAGE, cette fois pour le poste Maître-nageuse Sauveteuse.

MEROUX PLAGE Questions fréquentes