VMG MOTO

Vergèze
Automobile

Avis VMG MOTO

J'hésite à commencer à travailler pour VMG MOTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VMG MOTO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-03-30

Parfait, super pro, merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VMG MOTO ou en MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU?

Plus de travail prospectif en VMG MOTO ou en ALPHA BIKES? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de VMG MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

VMG MOTO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VMG MOTO n'a que deux roues à offrir?

Apparemment, le processus de recrutement chez VMG MOTO est moins compliqué que chez MONSIEUR PIERRE FARCIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VMG MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Les conditions financières semblent intéressantes chez VMG MOTO . Quelqu’un peut le confirmer?

maëlle

Qui est le nouveau président de VMG MOTO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Comment se présente la situation chezVMG MOTO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

VMG MOTO Questions fréquentes