GRILLAD OC avis

SIREN: 753259324 Téléphone: +33 6 80 78 85 07
luyi79@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec GRILLAD OC n’est pas vérifiée

GRILLAD OC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRILLAD OC.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GRILLAD OC ?

Que voulez-vous savoir sur GRILLAD OC ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRILLAD OC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GRILLAD OC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je conseille d'envoyer un cv pour https://fr.jooble.org/desc/9020209910059853686

rémi

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRILLAD OC ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GRILLAD OC en fait-elle partie?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GRILLAD OC et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quels sont des avantages de travailler chez GRILLAD OC? Est-ce que je peux gagner 666 € par mois en tant que serveuse de restaurant?

GRILLAD OC recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé De Ménage, que GRILLAD OC recherche actuellement.

La branche de GRILLAD OC à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!