GRINTEK

SIREN: 792248411 SIRET: 79224841100029 Téléphone: +33 6 65 45 16 46
Évaluation 2.9/5

Avis GRINTEK

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRINTEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRINTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ruben
Date de l'expérience: 2020-11-12

Question aux employés:
J’ai travailler en tant que telepro puis commercial dans les ENR , vous recruter encore ? Merci

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GRINTEK?

Nous sommes une entreprise stable! Avez-vous su qu'on vous propose temps plein, CDI

Notre entreprise traite chaque employé individuellement. Nous veillons à ce que vous vous sentiez bien avec nous. - https://www.indeed.fr/company/Grintek/jobs/Teleprospecteur-Trice-B-B-Energies-Renouvelables-54f86697b011b020?fccid=d5a32ab1c2100afa&vjs=3

Bonjour j’ai travailler telepro et commercial dans les ENR , vous recrutez toujours ?

J’ai travailler telepro puis commercial dans les ENR vous recruter encore ? Merci

Ruben

Justine

Quelqu'un est capable de nous donner la réponse ?

J'aimerais travailler chez GRINTEK comme conducteur de travaux. Est-ce que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont des conditions du travail?

elise

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GRINTEK sur le poste de chef de chantier?

J'ai été intéressé par l'offre de GRINTEK. Le travail y est-il moins stressant qu'en REN HAUTS DE FRANCE?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

GRINTEK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

GRINTEK recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT H/F ENERGIES RENOUVELABLES

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2083 € et j'ai une voiture de fonction.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezGRINTEK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis TELEPROSPECTEUR/TRICE - ENERGIES RENOUVELABLES B TO C

GRINTEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TELEPROSPECTEUR/TRICE ENERGIES RENOUVELABLES B TO B.

Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (CDI) H/F à GRINTEK.

GRINTEK Questions fréquentes