GROSSELLE

86 ROUTE DE BORDEAUX, 33138 LANTON
SIREN: 820943959 SIRET: 82094395900016
Agriculture

Avis GROSSELLE

Les employés de l'entreprise GROSSELLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROSSELLE ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GROSSELLE ou en PORTE 938? Quel est votre avis?

Est-il vrai que GROSSELLE s'occupe de pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières?

Pouvez-vous dire que le travail dans GROSSELLE et dans MONSIEUR NICOLAS BONNAT est calme ?

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de GROSSELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GROSSELLE?

Est-ce que PORT OSTREICOLE et GROSSELLE s'occupent de la transformation du poisson?

Avez-vous également des algues marines?

laurie

Savez-vous qui est le PDG de GROSSELLE maintenant?

sophie

Il est préférable de vérifier sur https://www.[avocat](/job/avocat)-grosselle-bordeaux.fr/ GROSSELLE. Il y a des informations à jour.

laurie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que la situation est stable actuellement chez GROSSELLE? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à GROSSELLE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

GROSSELLE Questions fréquentes