GROUP DETAIL

49 RUE DENIS PAPIN, 26000 VALENCE
SIREN: 792555302 SIRET: 79255530200019 Téléphone: +33 6 23 08 25 66
Construction et immobilier

Avis GROUP DETAIL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GROUP DETAIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP DETAIL ?

GROUP DETAIL maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GROUP DETAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Missions variées : manœuvre / Ouvrier TP- BTP ADEQUAT INTERIM - 26- VALENCEMissions :- Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier - Participer à la préparation et à la réalisation du chantier :...Intérim - Temps pleinPublié il y a 14 joursIntérimTemps plein.
Une bonne autonomie est laissée dans l'organisation et la gestion des tâches quotidiennes.

GROUP DETAIL recrute de nouvelles personnes. Vous pouvez postuler pour le poste de chef d'équipe.

gabriel

Les nouveaux candidats dans GROUP DETAIL ont-ils une atmosphère cool?

elsa

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en GROUP DETAIL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

gabriel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'entreprise GROUP DETAIL est active sur poleemploi. C'est le lieu idéal pour chercher un emploi.

Bonsoir, savez-vous si GROUP DETAIL à Valence recrute des nouveaux?

Est-ce que, selon vous, GROUP DETAIL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise GROUP DETAIL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Valence ils recherchent Maçonne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GROUP DETAIL Questions fréquentes