GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING

80/84 Route de la Libération, 77340 Pontault-Combault
Évaluation 2.4/5

Avis GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans cette entreprise, votre carrière professionnelle peut être enrichissante. J'y travaille comme technicien

Date de l'expérience: 2021-09-25

Le travail est mal organisé l’endroit est sale franchement rien de positif

À côté se trouve la société LENIMAX. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING?

Cette société LENIMAX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING?

Apparemment, en LENIMAX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING voisine. C'est vrai?

GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en espagnol?

léa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jules

Chez GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léa

C'est dommage, je pensais que dans GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING est différent.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Quelles sont vos attentes professionnelles? vous pouvez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=GROUP-SFIT-%2F-THOMSON-COMPUTING&ti=[Comptable](/job/comptable)+G%C3%A9n%C3%A9rale+Exp%C3%A9riment%C3%A9e&jk=380f2208b440aab5&fccid=0400dea30cd5256e&vjs=3

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Pontault-Combault?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING. Quelle en est la raison?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléopérateur pour la première fois.

Voulez-vous devenir Hotliner H/F Bilingue Anglais? Postulez pour ce poste à Pontault-Combault.

GROUP SFIT / THOMSON COMPUTING Questions fréquentes