POMPES FUNEBRES JOSIEN

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis POMPES FUNEBRES JOSIEN

3.9

Comment choisir les pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES JOSIEN ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

personnel tres gentil et discret toujours prêt à nous rendre service

Georges

pouvons-nous compter sur une aide pour les démarches administratives auprès de la mairie?

Date de l'expérience: 2019-11-20

Trés bien je recommande

Aymeric

Vous m'avez persuadé, j'ai envie de mourir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 964 visiteurs uniques

caloon15.65@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-26

recrutez vous en ce moment? si oui a quelle. poste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Janine
Date de l'expérience: 2021-11-14

Pas du tout professionnel. Brouillon faire part non suivi. Faute d'orthographe au mot "née"!!!! écrit je ne sais combien de fois par an.....

Anaïs

Je crois que tu es injuste. Tout le monde a le droit de se (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec POMPES FUNEBRES JOSIEN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES DELLIS prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES JOSIEN?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? POMPES FUNEBRES JOSIEN ou POMPES FUNEBRES PERLEIN?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES JOSIEN s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

juliette

mathis

J'ai vu sur la site POMPES FUNEBRES JOSIEN que 85 200 EUR euro.

juliette

Merciiiiiii!!!!

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POMPES FUNEBRES JOSIEN fournit-elle?

Savez-vous comment va POMPES FUNEBRES JOSIEN à Isbergues? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?

POMPES FUNEBRES JOSIEN Questions fréquentes