POMPES FUNEBRES JOSIEN
1 RUE JEAN JAURES, 62330 ISBERGUES SIREN: 410361224 SIRET: 41036122400018 http://www.pf-josien.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis POMPES FUNEBRES JOSIEN

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Isbergues ?
Quels documents sont nécessaires pour commander un service funéraire?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES JOSIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Janine Date de l'expérience: 2021-11-14

Pas du tout professionnel. Brouillon faire part non suivi. Faute d'orthographe au mot "née"!!!! écrit je ne sais combien de fois par an.....

Anaïs
@Janine

Je crois que tu es injuste. Tout le monde a le droit de se (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
loïc
200-300 euro ?
Les tombes sont préparées à la Toussaint. Les familles nettoient des tombes de leurs proches, mais aussi celles-ci des inconnus. Les cimetières seront ouvertes mais il faut prendre des précautions.
Allez-vous visiter les tombes de vos proches cette année ? Voir les résultats
Je n'ai jamais connu mes grands-parents, du coup je ne vois pas du sens de visiter leurs tombes.
christian
Moi non plus, mais il est vraiment important d'honorer la mémoire du défunt.

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES DELLIS prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES JOSIEN?
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? POMPES FUNEBRES JOSIEN ou POMPES FUNEBRES PERLEIN?
J'ai entendu dire que AUTO ECOLE PASCAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POMPES FUNEBRES JOSIEN?
Est-il vrai que POMPES FUNEBRES JOSIEN s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?
juliette
mathis
J'ai vu sur la site POMPES FUNEBRES JOSIEN que 85 200 EUR euro.
juliette
Merciiiiiii!!!!
Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POMPES FUNEBRES JOSIEN fournit-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POMPES FUNEBRES JOSIEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de POMPES FUNEBRES JOSIEN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans POMPES FUNEBRES JOSIEN:
POMPES FUNEBRES JOSIEN est une entreprise
Savez-vous comment va POMPES FUNEBRES JOSIEN à Isbergues? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez POMPES FUNEBRES JOSIEN. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.
L'adresse du site Web est http://www.pf-josien.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur POMPES FUNEBRES JOSIEN.
Dans quelle région opère POMPES FUNEBRES JOSIEN?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur POMPES FUNEBRES JOSIEN.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez POMPES FUNEBRES JOSIEN ?
Oui, 62 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez POMPES FUNEBRES JOSIEN. Découvrez plus d'opinions sur POMPES FUNEBRES JOSIEN.
Où est située POMPES FUNEBRES JOSIEN?
L'adresse actuelle de POMPES FUNEBRES JOSIEN est 1 RUE JEAN JAURES, 62330 ISBERGUES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de POMPES FUNEBRES JOSIEN.

Avis sur l'équipe. Les employés POMPES FUNEBRES JOSIEN aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils POMPES FUNEBRES JOSIEN ?

Avis sur le supérieur chez POMPES FUNEBRES JOSIEN
Comment évalueriez-vous votre patron ?