GROUPE 5EME AGENCE

Mérignac
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE 5EME AGENCE

Est-ce-que l'entreprise GROUPE 5EME AGENCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 5EME AGENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

okokokok

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-30

Trop d'amitié entre les cadres et les vendeurs. Vie privée et vie professionnelle, elles se mélangent toutes, c'est grand quoi qu'il en soit. Trop de stress, moqueries irrespectueuses (comme au collège). La cinquième agence n'est pas une entreprise dans laquelle elle a peur de s'épanouir.

Morgan

Comment se passe l’heure du dîner normalement?

Jérémy

Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise?

Est-ce que GROUPE INGELIANCE, comme GROUPE 5EME AGENCE a un portefeuille de services?

Est-il possible de couper Mérignac du reste du pays?

Est-ce que GROUPE 5EME AGENCE offre un salaire similaire à 400 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que GROUPE 5EME AGENCE, qui se trouve près de COACH MAISON, emploie à temps partiel?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE 5EME AGENCE?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme vendeuse dans GROUPE 5EME AGENCE? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Mérignac.

Je cherche des infos le plus importantes sur GROUPE 5EME AGENCE. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GROUPE 5EME AGENCE?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GROUPE 5EME AGENCE. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise GROUPE 5EME AGENCE recrute à nouveau pour le poste de Télévendeuse.

GROUPE 5EME AGENCE Questions fréquentes