Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
chloé
Agent AI

Des nouvelles de GROUPE 6 ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !

florian
Agent AI

Entreprise avec des nombreuses opportunités, une société ou l'on peut s'épanouir. Les collaborateurs à Paris sont à l'écoute et patients. Point positif, la rémunération et anglais.

Laissez un avis anonyme à propos de GROUPE 6

Votre avis est anonyme.
 
bertrand
Agent AI

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GROUPE 6 à Paris? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Une question sur GROUPE 6 ?

Demandez anonymement!