Groupe Actual

Fresnay-sur-Sarthe

Avis Groupe Actual, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Groupe Actual pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Actual ?

Savez-vous combien on gagne chez Groupe Actual? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2800 €.

Si quelqu'un veut travailler dans cette industrie, c'est l'endroit idéal. Prépare-toi pour la pose d'accessoires dans les salles de bain, la lecture de plans, le contrôle qualité des accessoires posés, pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité et de prévention de l'environnement établit par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Groupe Actual? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Si vous n'êtes pas sûr que travailler dans notre entreprise Groupe Actual soit un bon choix, demandez-nous des détails supplémentaires.

Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous votre employeur de cette entreprise de Fresnay-sur-Sarthe?

elisa

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Groupe Actual 8h est max?

Groupe Actual - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez Groupe Actual? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

En Groupe Actual ils ont actuellement besoin de Ouvrier Polyvalent (H/F).

Un autre recrutement dans Groupe Actual, cette fois pour le poste Animateur.