FINAXIM

Évaluation 2.2/5
29 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis FINAXIM

2.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FINAXIM ?

Que voulez-vous savoir sur FINAXIM ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

je n'ai pas encore d'avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que COTE CORP, comme FINAXIM a un portefeuille de services?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Bellman - Syndic de Copropriété innovant que dans FINAXIM à côté?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINAXIM?

FINAXIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Céline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez FINAXIM est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FINAXIM. L’équipe de FINAXIM? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points.

Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

Est-il possible de participer aux cours de excel?

Les primes trimestrielles dans FINAXIM sont-elles supérieures à celles dans LES VOIES DE LA REUSSITE?

Sur https://www.indeed.fr/company/FINAXIM/jobs/Office-Manager-cc9c4fc546e35c40?fccid=ba67aca841096805&vjs=3 il y a des détails d'offre de FINAXIM au OFFICE MANAGER H/F

heloise

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme analyste? Comment est-ce réellement

mathis

Oui, analyste reçoit un bon salaire.

heloise

ça vaut le coup de savoir, merci.

Etes-vous orientés quel est 2166 € de départ dans l’entreprise FINAXIM ?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2500 € ?

FINAXIM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie confirmé F/H (40k €/an), RESPONSABLE COMPTABLE F/H, Développeur Lead RPA F/H

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FINAXIM. Nous attendons vos opinions!

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FINAXIM.

Voulez-vous devenir Chargé De Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

FINAXIM Questions fréquentes