GROUPE ADDIPLAST

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE ADDIPLAST

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE ADDIPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ADDIPLAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cadre commercial
Date de l'expérience: 2021-07-29

Aspect social mis en avant.
Bonnes pratiques lors du COVID.
Bonne communication.
Entreprise sérieuse.

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de GROUPE ADDIPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GROUPE ADDIPLAST que dans ADDIKEM à proximité?

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, GROUPE ADDIPLAST ou SOFIRO?

GROUPE ADDIPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

michael

Quel employeur à Saint-Pal-de-Mons me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être GROUPE ADDIPLAST?

ophélie

Autant que je sache, GROUPE ADDIPLAST offre aux gens un salaire de 250. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

michael

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

les fonds communs de placement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE ADDIPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4000 €. Et comment va GROUPE ADDIPLAST?

GROUPE ADDIPLAST a un large portefeuille de clients?

Cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093DVQT de 2019-09-20 pour le poste: technicien est-elle toujours actuelle?

GROUPE ADDIPLAST recrute récemment pour des postes :

Technicien /ne essai extrusion (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez ADDIPLAST, votre opinion est importante!

GROUPE ADDIPLAST est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur Qualité pour la première fois.

GROUPE ADDIPLAST Questions fréquentes