IN'TECH MEDICAL

Rang-du-Fliers

Avis IN'TECH MEDICAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IN'TECH MEDICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IN'TECH MEDICAL ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y des primes? C'est un travail enrichissant sur tous les points? Il y a des perspectives d'évolution? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

rémy

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

david

Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de IN'TECH MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FRAGOLAWEB FR est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme IN'TECH MEDICAL?

Est-il vrai que IN'TECH MEDICAL s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Il y a FRAGOLAWEB FR à proximité de IN'TECH MEDICAL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelles sont les exigences des employés de IN'TECH MEDICAL concernant coronavirus?

Les équipes de quelle entreprise, ORTHO ROBS ou IN'TECH MEDICAL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que IN'TECH MEDICAL s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

jordan

Quant à directeur des ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IN'TECH MEDICAL ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en IN'TECH MEDICAL?

Je travaille comme technicien à IN'TECH MEDICAL depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

IN'TECH MEDICAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN D'USINAGE SUR MACHINE À COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F) (18k €/an), Technicien maintenance (H/F)

Comment se présente la situation chezIN'TECH MEDICAL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

IN'TECH MEDICAL Questions fréquentes