GROUPE AKENA

Dompierre-sur-Yon
SIREN: 420245995 SIRET: 42024599500022
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE AKENA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE AKENA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AKENA ?

Est-il vrai que GROUPE AKENA s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

FIFF-FONDS IND. FINANCEMENT FUNERAIRE, comme GROUPE AKENA, gère-t-il d'autres entreprises?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PANNEAUX DECOUPE SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE AKENA?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de GROUPE AKENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dompierre-sur-Yon a affecté GROUPE AKENA?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FIFF-FONDS IND. FINANCEMENT FUNERAIRE ou en GROUPE AKENA?

Je voudrais savoir si GROUPE AKENA accepte des personnes pour des stages?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GROUPE AKENA?

arnaud

On suppose que GROUPE AKENA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez GROUPE AKENA. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

GROUPE AKENA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

GROUPE AKENA Questions fréquentes