Avis GROUPE ASTRADEC
Il est question d’un poste de Réceptionnaire Métaux en filiale recyclage, mais aucun salaire n’est annoncé. Ça démarre déjà mal pour juger l’intérêt réel du job.
Grosse attente côté terrain : CACES R489 cat.3 + vraie expérience engins, avec contrôle qualité, pesée, tri, chargement/déchargement et respect strict sécurité. Un avantage mis en avant : une activité en forte croissance, donc potentiellement du boulot stable.
Je veux des retours : exigences élevées ou raisonnables au quotidien, et sans salaire affiché, ça reste correct ou c’est à fuir ?
GROUPE ASTRADEC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
GROUPE ASTRADEC ou A C J T P : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?