GROUPE AUDIENS

14 ROUTE DE MIRECOURT, 54000 NANCY
SIREN: 448323758 SIRET: 44832375800087 Téléphone: +33 1 73 17 30 00
Administration

Avis GROUPE AUDIENS, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AUDIENS ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-11-20

Acteur de l’économie sociale et solidaire, Audiens est le groupe de protection sociale des secteurs de la culture, de la communication et des médias. Il accompagne au quotidien les employeurs, les créateurs d’entreprise, les salariés permanents et intermittents, les journalistes, les pigistes, les retraités et leur famille.

Utilisez-vous chaque jour excel? Qui peut nous aider svp?

J'attends vos conseils avant l'entretien d'embauche pour le poste Chargé de missions pilotage des risques (H/F)

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise GROUPE AUDIENS après un stage de 3 mois? L'entreprise la propose-t-elle elle-même le contract- alternance, temps plein? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20a665c44b63d6e8&fccid=8acb39c1eb972dd8&vjs=3?

Savez-vous GROUPE AUDIENS? J'ai entendu qu'ils emploient des contrôleur de gestion avec excellente connaissance de excel.

Bonjour, je cherche du travail comme chef à Vanves, je peux commencer le 2020-08-09 :)

GROUPE AUDIENS recrute récemment pour des postes :

Chef de missions statistiques F/H (A négocier), Gestionnaire droits retraite et assurance (h/f), Gestionnaire de compte retraite en assurances (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AUDIENS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Assistant Social, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

GROUPE AUDIENS recrute pour le poste de Manager De Proximité Assurances F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE AUDIENS Questions fréquentes