Avis GROUPE CAILLE
Il est question d’un poste de Vendeur B2B Véhicules, salaire non indiqué.
Mission centrale : développer un portefeuille pro et construire des relations durables, avec une vraie pression sur le résultat et la prospection, dans l’automobile.
Avantage mis en avant : un “package d’avantages” et un cadre présenté comme stimulant, avec un discours diversité/égalité.
Je trouve les exigences élevées pour une rémunération floue : ancien(ne)s, le package compense vraiment ou c’est surtout des objectifs agressifs ?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GROUPE CAILLE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.
J'ai entendu dire que les employés de ISHTAR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GROUPE CAILLE. Est-ce vrai?
Est-il vrai que GROUPE CAILLE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?