Groupe Cofigeo avis

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Cofigeo n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Cofigeo n’est pas vérifiée

Groupe Cofigeo

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Groupe Cofigeo.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Groupe Cofigeo pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Cofigeo ?

Positif
Neutre
Négatif

Pour les personnes familiarisées avec excel, sap, il y aura toujours une place dans cette entreprise.

benoit

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Groupe Cofigeo?

veronique

Non, l'entreprise Groupe Cofigeo ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

benoit

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

En pensant à Groupe Cofigeo ressentez-vous des émotions positives?

Eh bien, quoi de neuf chez Groupe Cofigeo, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez Groupe Cofigeo? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?