GROUPE CONTINO

SIREN: 509019246 SIRET: 50901924600024 Téléphone: +33 6 17 40 50 99
Évaluation 3.5/5

Avis GROUPE CONTINO

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE CONTINO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CONTINO ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour

Manuel

L'entreprise est-elle internationale et compte-t-elle beaucoup d'employés à l'étranger ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de GROUPE CONTINO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de GROUPE CONTINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GROUPE CONTINO ou dans CRAM CRAM?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GROUPE CONTINO que dans SAS DE PEDRINI à proximité?

Quelle entreprise offre le choix du matériel GROUPE CONTINO ou MP88?

Le propriétaire de GROUPE CONTINO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Recherchez-vous un emploi bien rémunéré? Commencez à réaliser vos rêves dans notre entreprise GROUPE CONTINO. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BJCY

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE CONTINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous comme couturière chez GROUPE CONTINO? Les réunions d'intégration sont obligatoires?

GROUPE CONTINO est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Vous étiez un employé de la société GROUPE CONTINO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GROUPE CONTINO? Les étapes sont-elles difficiles?

L'entreprise GROUPE CONTINO recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

GROUPE CONTINO a rendu disponible Couturière à nouveau le 2022-08-01.

GROUPE CONTINO Questions fréquentes