AMOPRIM

10 RUE DU PROGRES, 93100 MONTREUIL
Ingénierie et architecture

Avis AMOPRIM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMOPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur AMOPRIM ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi de AMOPRIM concerne deux postes : celui de Maitrise d'oeuvre d'Exécution (MOEX) et celui d'Ordonnancement, Planification, Coordination (OPC). Les responsabilités comprennent la supervision et la coordination des travaux de construction, la gestion des relations avec les parties prenantes, la planification des chantiers et le respect des normes de sécurité et de qualité.

Quelles sont les qualifications requises pour ces postes ? Avez-vous besoin d'une expérience préalable dans le secteur de la construction ? Et quelles sont les compétences spécifiques attendues, notamment en termes de logiciels ?

AMOPRIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

MISE AU CHOMAGE PARTIEL DE TOUT LE MONDE

Je voudrais postuler pour Economiste de la construction H/F. Quel est votre avis sur cette entreprise AMOPRIM a Montreuil?. Quels sont les avantages non salariaux? Merci

POUR AVOIR ETE ECONOMISTE LA BAS, A FUIR

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AMOPRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AMOPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans TELECOMMANDE EXPRESS reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que AMOPRIM l'assure aussi?

Est-ce que AMOPRIM offre un salaire similaire à 400 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AMOPRIM ou TIMMXWARE?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez AMOPRIM? Le paiement est supérieur à 3750 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

L'entretien professionnel dans l'entreprise AMOPRIM - comment je pourrais me préparer?

L'anglais est important, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles avec une partie de l'équipe à l'étranger (Suisse, UK, US) puis beaucoup de travail est assis sur des «appels» où il faut parfois s'exprimer, expliquer, conseiller quelque chose. Donc tu dois être capable de bien parler. Si vous voulez, il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165706473W.

Est-il vrai que AMOPRIM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

La branche de AMOPRIM à Montreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AMOPRIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Economiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMOPRIM Questions fréquentes