GROUPE DV

10 ALLEE DES 5 CONTINENTS, 44120 VERTOU
SIREN: 501202055 SIRET: 50120205500023 Téléphone: +33 7 89 07 53 36
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE DV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE DV ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DV ?

Date de l'expérience: 1985-06-01

ÊTES VOUS PLUS FORT QUE LES PRATICIENS DU CHU de NANTES HÔTEL DIEU??

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE DV? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SOCIETE D V du coin n'a que des opinions positives comme GROUPE DV?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VENI VIDI VICI HOLDING ou en GROUPE DV?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GROUPE DV. Quelqu'un peut le confirmer?

clementine

J'aimerais connaître le capital social de GROUPE DV, vous savez ce que c'est?

victor

761 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clementine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, GROUPE DV ou VENI VIDI VICI HOLDING?

Je voudrais savoir si GROUPE DV accepte des personnes pour des stages?

Le siège social de l'entreprise GROUPE DV permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour. Savez-vous que GROUPE DV propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

La discussion GROUPE DV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

GROUPE DV recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

GROUPE DV Questions fréquentes