Groupe E.CF

1 Rue René Clair, 91350 Grigny

Avis Groupe E.CF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Groupe E.CF ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe E.CF ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

quelle est l'activité de cette entreprise ?

Élie

Est ce que l'entreprise en question recrute? Comment est ce que ça se passe?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que Groupe E.CF le propose, et comment est avecAM2S?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez Groupe E.CF? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Groupe E.CF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Ils disent que CTBG ENERGY PERFORMANCE, situé à proximité de Groupe E.CF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Groupe E.CF sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3800 €?

Est-ce que tout le monde dans Groupe E.CF suit les recommandations?

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe E.CF, en tant que approvisionneur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michael

Chez Groupe E.CF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patricia

C'est dommage, je pensais que dans Groupe E.CF est différent.

J'ai postulé pour un poste de responsable marketing chez Groupe E.CF pour lequel j'ai les qualifications et l'expérience appropriées. J'ai eu ce poste avec la langue anglais - c'est un travail à domicile.

Bonjour, est-ce que la publicité de Groupe E.CF sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b43df76f6c187ff&fccid=9bf82be7e54aa28b&vjs=3 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

Est-t-il difficile d'obtenir un poste de commercial?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Groupe E.CF?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de Groupe E.CF. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/4432280789353182583

Groupe E.CF recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL H/F, RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, PRÉPARATEUR DE COMMANDES RÉAPPRO H/F

Groupe E.CF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Recrutement!

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Groupe E.CF.

Groupe E.CF Questions fréquentes