GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD

54 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94806 VILLEJUIF CEDEX
SIREN: 269401063 SIRET: 26940106300012 Téléphone: +33 1 42 11 70 00
Soins de santé

Avis GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ?

Laure - Les différentes branches Villejuif
Date de l'expérience: 2021-07-02

AVANTAGE UNIQUE : Carte ticket déjeuner, CA/RTT/ATT et CMP ELSE équipe topissime Indomptable PAS de prolongation de contrat à durée déterminée pour grossesse ! Salaire moyen, chef de service, n'en parlons pas s'il daigne être humain !

sebastien - Les différentes branches Villejuif

Comment se passe l’heure du dîner normalement?

Romain - Les différentes branches Villejuif

Est-ce que les gens sortent manger à l’extérieur?

Anna - Les différentes branches Villejuif
Date de l'expérience: 2019-05-08

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est une organisation qui se donne pour mission d’assumer une noble tâche, d’assister un grand nombre de troubles psychologiques et de dépendances; de la dépression et de l'anorexie à l'alcoolisme. Tout cela est fait par un personnel hautement qualifié et engagé dans le bien-être de leurs patients. Les psychologues et autres professionnels de la région disposés à assumer cette mission trouveront dans la rétribution non seulement la satisfaction d'aider mais bien plus encore.

De nombreuses personnes considèrent la société GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168921691W?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ou peut-être CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?

Un grand avantage pour ASSOCIATION LES GENETS D OR est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD attire-t-elle également les employés de cette manière?

arthur

Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?

inès

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

arthur

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, comme dans des entreprises similaires?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD?

Est-ce que vous savez si GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD de Créteil exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Salut. Je postule au poste d' assistant administratif. Je connais power Point. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse

Pou travailler pour la société GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD il faut avoir la connaissance de excel

Combien d'employés GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé - Temps plein - Pôle Clinique Transversal - U..., IDE hygieniste - Temps plein - EOHH - Pôle Clinique Transversal - Titulaire - Mutation - Détachement..., Psychomotricien - Temps plein - 94G17 - CATJ - Titulaire - Mutation - Détachement - CDI avec possibilité...

Monsieur secrétaire il a été très utile, merci!

L'entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Médecin Généraliste.

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD Questions fréquentes