GROUPE INDIBAT

École-Valentin
SIREN: 439 516 576 Téléphone: +33 3 85 47 00 13
Ressources humaines

Avis GROUPE INDIBAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE INDIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INDIBAT ?

Fethi.naguez
Date de l'expérience: 2022-08-23

Déçu et je recommande pas du tout

Rémi

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous ne recommandez pas de travailler dans cette entreprise ? Veuillez nous indiquer SVP

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHEVAL FRERES SOC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GROUPE INDIBAT?

GROUPE INDIBAT et CHEVAL FRERES SOC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous de conseils pour préparation aux tâches - installation, mise en service et maintenance de réseaux et équipements de communication

Il y a une entreprise GROUPEMENT EMPLOYEUR BTP FRANCHE COMTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GROUPE INDIBAT?

la nouvelle fonction est toujours accessible coffreuse dans l'entreprise GROUPE INDIBAT???

Beaucoup de mes amis qui ont changé d'emploi et ont commencé à GROUPE INDIBAT parlent de salaires très élevés! Combien proposent-ils?

Est-ce que quelqu'un dans GROUPE INDIBAT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Cette entreprise propose un contrat de travail d'un an. Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MHHJ

erwan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plaquiste et qui offrira des revenus entre 1700 et 2400. Y a-t-il une chance ici en GROUPE INDIBAT?

GROUPE INDIBAT recrute récemment pour des postes :

Façadier / Façadière, Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse (H/F), Maçon / Maçonne (H/F)

Je suis menuisière dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : déterminer la forme des éléments du produit, monter des meubles, poser des éléments de quincaillerie.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE INDIBAT.

Dans GROUPE INDIBAT, recherchez finalement Soudeur.

GROUPE INDIBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

GROUPE INDIBAT Questions fréquentes