Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant

Venelles

Avis Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Venue à 4 en famille pour manger. Menu dis dégustation à 30.90e très cher...pas.de.p1oort qualité prix.....pas.de menus burger... burger a 16e et plus. Avec la boisson ça chiffre.
100.60 pour 4 sans vraiment bien manger.
La promesse d un bon repas non. Trop cher

Cette société DISTRIBOUCH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant?

DISTRIBOUCH et Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent qu'en DISTRIBOUCH, qui est à côté de Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que vous avez beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail au poste: Grillardin (h/f)?

jade

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de cuisine sans avoir des connexions?

alicia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de cuisine.

jade

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels droits le client a-t-il sur Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant est ouverte normalement? Merci pour des informations.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant? Faites-nous savoir!

Groupe La Boucherie - La Boucherie Restaurant Questions fréquentes