Groupe Leader Le Neubourg

Criquebeuf-sur-Seine
Téléphone: +33 2 35 33 41 44
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Le Neubourg, Offres d'emploi

Groupe Leader Le Neubourg paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Le Neubourg ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-30

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

J'ai vu que GROUPAGORA offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans Groupe Leader Le Neubourg on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Groupe Leader Le Neubourg sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3300 €?

Quelles sont les exigences des employés de Groupe Leader Le Neubourg concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en SEJOURNE, ils donnent tickets restaurants, en Groupe Leader Le Neubourg aussi?

heloise

Je ne peux pas joindre Groupe Leader Le Neubourg. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

lou

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 02 35 33 41 44 sur https://www.groupeleader.com.

heloise

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Groupe Leader Le Neubourg? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Groupe Leader Le Neubourg recrute récemment pour des postes :

OUVRIER ESPACES VERTS H/F, AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F, ANIMATEUR QUALITE SECURITE H/F

Savez-vous quelque chose sur Groupe Leader Le Neubourg , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Groupe Leader Le Neubourg recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

Groupe Leader Le Neubourg Questions fréquentes