Groupe Leader Pontault

Villenoy
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Pontault

Quelle boite d'intérim choisir ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Pontault ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très bien merci …………………….

Séverine

Est ce que vous pouvez nous raconter votre expérience si vous le voulez bien? Cordialement

Andréa
Date de l'expérience: 2019-10-13

Grâce à Groupe Leader, je peux exercer ma profession. Aidez les autres à trouver un emploi, il est quelque chose que je fais au Groupe Leader. Ils offrent de bonnes conditions et des salaires équitables, compatibles avec l'éducation et l'expérience.

Ils disent qu'en UNITIA, qui est à côté de Groupe Leader Pontault, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pas loin de Groupe Leader Pontault est située l'entreprise UNITIA. Où on travaille mieux?

Près de Groupe Leader Pontault est l'entreprise de UNITIA laquelle motive le mieux les employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Groupe Leader Pontault?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Groupe Leader Pontault. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelles sont les exigences des employés de Groupe Leader Pontault concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2020-12-30, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165818094W

jeremy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que MANUTENTIONNAIRE fonctionne bien ?

loic

Le travail à MANUTENTIONNAIRE est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jeremy

Merci, je dois alors penser au changement.

Dans Groupe Leader Pontault, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur Groupe Leader Pontault? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Groupe Leader Pontault recrute récemment pour des postes :

Correspondant QSE H/F, GESTIONNAIRE DE FLUX H/F, PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Groupe Leader Pontault n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Decolleteur H/F.

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Leader Pontault.

Groupe Leader Pontault Questions fréquentes