GROUPE LR SUD EST

Saint-Péray
SIREN: 813415965 SIRET: 81341596500017 Téléphone: +33 6 65 79 38 52
Construction et immobilier

Avis GROUPE LR SUD EST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE LR SUD EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LR SUD EST ?

Est-il vrai que GROUPE LR SUD EST s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'en MAISONS LIBERTE, contrairement à GROUPE LR SUD EST, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment GROUPE LR SUD EST protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LR SUD EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux comme consultante erp.

agnes

Quant à consultante erp, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE LR SUD EST ?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise GROUPE LR SUD EST Saint-Péray et j'ai beaucoup appris ici.

Nous attendons de nouvelles actualités sur GROUPE LR SUD EST et la situation présente.

GROUPE LR SUD EST recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT / CONSULTANTE JUNIOR ERP (H/F) (26k € a 28k €/an), Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning (26k € a 28k €/an)

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Administrateur Réseau (H/F) à GROUPE LR SUD EST.

Chez GROUPE LR SUD EST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur Système.

GROUPE LR SUD EST Questions fréquentes