Groupe Maurin - SAAEM

Gex
Automobile

Avis Groupe Maurin - SAAEM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise monsieur Olivier Bouichet, Directeur ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Maurin - SAAEM ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

La concession de volx est trés mal géré ...

Ahmed

Salut, peux-tu me dire pourquoi ? Tu parles de la concession ou d'assurance ? Est-ce que tu pourrais me donner leur adresse exacte ? Merci d'avance

Lalita Hinne
Date de l'expérience: 2021-12-10

Quelle belle surprise à la livraison, un magnifique bouquet de fleur !! Merci beaucoup à la belle équipe de votre agence à Annecy…

Valentine

Je suis contente de lire votre opinion, mais est-ce que vous avez reçu de fleur avec votre voiture ? C'était vraiment une surprise ? Merci de votre retour.

Lalita Hinne
Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour, nous avons fait l acquisition d une voiture auprès du Groupe Maurin à Annecy et nous remercions beaucoup M. Tassot Patrice avec qui nous avons été accueilli pour cet achat, nous le remercions pour sa serviabilité, fiabilité et compétences. Merci à toute l équipe qui a accueilli avec gentillesse.
Et nous sommes convaincu de la fiabilité des voitures automobiles Nissan Micra
Lalita Hinne & Mauro Giovannetti

Amandine

Bonjour et merci pour votre opinion. Savez-vous si on peu souscrire à un crédit directement chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du service clientèle et de l'accueil reçu lors de l'acquisition d'une voiture auprès du Groupe Maurin - SAAEM. Ils ont souligné la serviabilité, la fiabilité, les compétences et la gentillesse du personnel. Cependant, un utilisateur a noté que la concession de Volx était mal gérée. Une autre personne a été agréablement surprise par un bouquet de fleurs reçu à la livraison de leur voiture. Comment évaluez-vous l'expérience globale lorsque vous avez acheté une voiture chez Groupe Maurin - SAAEM ? Avez-vous également reçu des gestes attentionnés lors de votre achat ?

Etes-vous d'accord avec la note 3? Emploi chez Groupe Maurin - SAAEM est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?

PIXCOM DESIGN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Groupe Maurin - SAAEM?

Existe-t-il des possibilités d'avancement dans les entreprises a Gex?

Vous avez fourni de nombreux avantages et des compléments de salaire attractifs qui encourageront certainement les futurs collaborateurs. Il y a des offres sur le site: monster?

Groupe Maurin - SAAEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6200 €. Est-ce similaire dans Groupe Maurin - SAAEM?

coralie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de magasinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Groupe Maurin - SAAEM?

Apparemment, dans Groupe Maurin - SAAEM, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ADECCO-SAINTE-MARIE?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Groupe Maurin - SAAEM ? Nous attendons de nouvelles informations.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Groupe Maurin - SAAEM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour technicien dans cette entreprise?

Groupe Maurin - SAAEM recrute récemment pour des postes :

Recherche un(e) technicien(ne) Automobile confirmé(e) (H/F) - CDI, Carrossier/peintre automobile (H/F) - CDI, Recherche Vendeur Véhicule Neuf H/F - CDI

Groupe Maurin - SAAEM Questions fréquentes