Avis Groupe Maurin - SAAEM
Les horaires de travail flexibles sont-ils accessibles chez Groupe Maurin - SAAEM ?
La concession de volx est trés mal géré ...
Salut, peux-tu me dire pourquoi ? Tu parles de la concession ou d'assurance ? Est-ce que tu pourrais me donner leur adresse exacte ? Merci d'avance
Quelle belle surprise à la livraison, un magnifique bouquet de fleur !! Merci beaucoup à la belle équipe de votre agence à Annecy…
Bonjour, nous avons fait l acquisition d une voiture auprès du Groupe Maurin à Annecy et nous remercions beaucoup M. Tassot Patrice avec qui nous avons été accueilli pour cet achat, nous le remercions pour sa serviabilité, fiabilité et compétences. Merci à toute l équipe qui a accueilli avec gentillesse.
Et nous sommes convaincu de la fiabilité des voitures automobiles Nissan Micra
Lalita Hinne & Mauro Giovannetti
Bonjour et merci pour votre opinion. Savez-vous si on peu souscrire à un crédit directement chez eux ?
La discussion sur Groupe Maurin - SAAEM est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?