GROUPE MEDICAL D AMBAZAC

57 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 87240 AMBAZAC
SIREN: 799173208 SIRET: 79917320800023
Soins de santé

Avis GROUPE MEDICAL D AMBAZAC

Combien l'entreprise GROUPE MEDICAL D AMBAZAC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MEDICAL D AMBAZAC ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

secrétaire lamentablement antipathique ,aucun accueil chaleureux , c'est quand même grâce aux patients qu'elle a son poste de travail actuel , il faut qu'elle se remette en question au point de vue comment parler aux patients par téléphone.

Gaelle

N'est-il pas plus important pour vous d'avoir un médecin qui s'occupe bien du patient qu'une secrétaire ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de GROUPE MEDICAL D AMBAZAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE MEDICAL D AMBAZAC mène des apprentissages plus intéressants que SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de GROUPE MEDICAL D AMBAZAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GROUPE MEDICAL D AMBAZAC, pendant que dans SELARL DU DR DE CUSSAC elles ne sont pas. C'est vrai?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GROUPE MEDICAL D AMBAZAC. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GROUPE MEDICAL D AMBAZAC ou APPARTEMENT 48?

GROUPE MEDICAL D AMBAZAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secretaire pour la première fois.

GROUPE MEDICAL D AMBAZAC Questions fréquentes