LA TABLE DE SOPHIE

Ferrières-en-Bray
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DE SOPHIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA TABLE DE SOPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DE SOPHIE ?

LA TABLE DE SOPHIE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour, j’y travaille, oui elle est bien protégée des tables ont étés retirés pour faire de l’espace nous prenons le pass sanitaire et désinfectons les chaises et les tables et portent évidemment le masque avec un désinfectant à l’entrée

Lucienne

Ce restaurant fait il plus dans la vente à emporter que la vente sur place ? Toujours à cause du covid

Date de l'expérience: 2022-02-25

Pas du tout ils sont polis et agréable

Margot

Ce restaurant est-il si populaire que vous devriez réserver une table à l'avance ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TABLE DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA TABLE DE SOPHIE ou AUBERGE DE LA POTERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PHARMACIE DE FERRIERES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA TABLE DE SOPHIE?

Est-il vrai que LA TABLE DE SOPHIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LA TABLE DE SOPHIE, pendant que dans LE CAFE MODERNE elles ne sont pas. C'est vrai?

solène

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA TABLE DE SOPHIE?

LA TABLE DE SOPHIE est un bon employeur et de bons salaires.

LA TABLE DE SOPHIE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA TABLE DE SOPHIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Second De Cuisine, que LA TABLE DE SOPHIE recherche peut gagner même {salary}.

De nouveau en Gournay-en-Bray ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA TABLE DE SOPHIE Questions fréquentes