GROUPE MONDIAL PROTECTION

Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE MONDIAL PROTECTION

2 abonnés
3.3

Quels programmes et initiatives l'entreprise GROUPE MONDIAL PROTECTION offre-t-elle pour encourager la sensibilisation à la diversité et à l'inclusion chez ses employés à Massy ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MONDIAL PROTECTION ?

cagou
Date de l'expérience: 2020-07-01

Je travail pour Mondial Protection depuis 3 ans et je voudrais dire que c'est la meilleure Sté pour qui j'ai travaillé car j'ai pas mal bourlingué en Sté de sécurité : sécuritas samsic france gardiennage et ce n'est pas les plus grosses boites qui sont les plus attentives aux agents.
Mon palmares:

1) Mondial Protection
2) Intégral sécurity provine
3 )ID2M

Guillaume

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites moi svp si il y a des postes à pourvoir actuellement?
Cordialement.

cagou
Date de l'expérience: 2023-12-12

très bonne société...rien à redire ....si elles pouvaient être toutes comme ça

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Je veux postuler

Franck

Si vous voulez postuler pour un poste chez Group Mondial Protection, vous pouvez décrire ici votre expérience professionnelle pour que les employeurs puissent faire connaissance de vous !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GROUPE MONDIAL PROTECTION ou MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE?

Est-ce queGROUPE MONDIAL PROTECTION a-t-elle plus des agences que MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de GROUPE MONDIAL PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les collaborateurs à Massy sont sympa? Est-il agréable de travailler à leurs côtés? Est-ce qu'il y a la possibilité d’évoluer et mutuelle?

Ecrivez dans les commentaires si temps plein, CDI est possible dans cette entreprise?

Notre société recherche de nouvelles personnes talentueuses pour nous rejoindre. Consultez l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Mondial-protection/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-1a1c27965651ec02?fccid=63dfc182fb527bd2&vjs=3. En espérant vous rencontrer à l'occasion de l'entretien d'embauche, je vous souhaite BONNE CHANCE !

gregory

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

GROUPE MONDIAL PROTECTION, comme ABSCISSE SECURITE PRIVEE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que GROUPE MONDIAL PROTECTION s'occupe de les services de gardes du corps?

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans GROUPE MONDIAL PROTECTION?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GROUPE MONDIAL PROTECTION?

GROUPE MONDIAL PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commerciale H/F, Agent de sécurité cynophile H/F, Agent de surveillance H/F

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise GROUPE MONDIAL PROTECTION? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

GROUPE MONDIAL PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant D'agence H/F (H/F).

GROUPE MONDIAL PROTECTION Questions fréquentes