GROUPE OFI

12 RUE DELPECH, 31000 TOULOUSE
Construction et immobilier

Avis GROUPE OFI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GROUPE OFI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OFI ?

Juste à côté de GROUPE OFI se trouve VIGMA SARL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE OFI? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Les employés de GROUPE OFI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

En quoi consiste le stage chez GROUPE OFI de Toulouse ? A quel tarif peut-on s'attendre pour un tel stage ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Ofi/jobs/Ing%C3%A9nierie-Services-8756a166b03c13ef?fccid=651380a3bf77af23&vjs=3?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GROUPE OFI. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE OFI est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai eu l'opportunité de travailler. Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez, il faut parler en anglais. Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/Groupe-Ofi/jobs/Clients-Solutions-Appels-Offre-Stage-335a40050c535eeb?fccid=651380a3bf77af23&vjs=3?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE OFI, je pense que ça va me manquer.

Recommandez-vous le travail chez GROUPE OFI à Toulouse? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Connaissez-vous GROUPE OFI? Elle se trouve à Notre-Dame-de-Fresnay.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE OFI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Analyste - GROUPE OFI recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans GROUPE OFI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE OFI Questions fréquentes