GROUPE SAFRA

5 RUE NICOLAS COPERNIC, 81000 ALBI
Finance et assurances

Avis GROUPE SAFRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE SAFRA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SAFRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en HOLDING OLIVIER LAGARDE ou en GROUPE SAFRA?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GROUPE SAFRA ou SOCIETE CIVILE LA PELERINE?

Est-il vrai que GROUPE SAFRA s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

GROUPE SAFRA comme SCHAUM HOLDING offre des forfaits pour Noël?

GROUPE SAFRA peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Quel type d'emploi recherchez-vous? Temps plein ou temps partiel? Chez nous, la décision vous appartient - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=909f4813545cbe41&fccid=8775da64b08fcdb3&vjs=3

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez GROUPE SAFRA à Albi? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

kevin

Offrent-ils des avantages / assurances dans GROUPE SAFRA?

célia

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GROUPE SAFRA

kevin

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Albi

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Comment se présente la situation des employés de GROUPE SAFRA, ils cherchent maintenant?

GROUPE SAFRA Questions fréquentes