GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE

20 RUE LA MOTTE PICQUET, 29200 BREST
Éducation

Avis GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE ?

Un gros avantage est "mutuelle" de AWEL INTERIM. L'entreprise GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE le donne-t-elle également?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2500 €.

Le style de gestion dans GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE est-il différent de celui dans COLLEGE HARTELOIRE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Quels sont vos avis sur GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE a Verdun? Je voudrais postuler a Professeur des Ecoles H/F mais avant tout j'aimerais connaitre votre opinion.

Les employés ont-ils une chance de développement professionnel et de promotion externe dans le departement de Service civique chez GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE ?

En ce qui concerne le poste de agent de maintenance chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE est un bon employeur et de bons salaires.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, savez-vous que GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE recherche des candidats? J'ai besoin d'un emploi avec l'espagnol

GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE recrute récemment pour des postes :

Professeur STMS, Professeur d'anglais H/F, Surveillant d'externat

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE en tant qu'employeur.

GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Enseignant En Technologie!

Enseignant En Sciences Et Technologies De La Santé Et Du Social est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE.

GROUPE SCOLAIRE SAINTE ANNE Questions fréquentes