GROUPE SERGUES

Téléphone: +33 5 56 91 07 89
groupesergues@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE SERGUES n’est pas vérifiée

Avis GROUPE SERGUES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE SERGUES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SERGUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lilli
Date de l'expérience: 2020-06-05

Question aux employés:
Peut on comparer avec le groupe barrière ?

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

coralie

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE SERGUES ?

GROUPE SERGUES recherche de nouveaux employés. Toutes les informations peuvent être trouvées dans cette annonce:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097LWPG

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur GROUPE SERGUES Pourriez-vous m'aider et donner vos opinions?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GROUPE SERGUES disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

GROUPE SERGUES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-21 pour la position Serveuse.

GROUPE SERGUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barmaid!