Groupe Solutions 30

Perpignan
Autres activités de service

Avis Groupe Solutions 30

Le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Solutions 30 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Solutions 30 ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Des techniciens incompétents ! Fuyez !!!!!!

Cédric

tu le penses pourquoi ? quelque chose ne marche pas avec ton réseau installé par cette société ?

DELRIEU Christian
Date de l'expérience: 2022-12-19

Intervention catastrophique pour le raccordement fibre orange!! Résultat moins de réseau dans la maison!!! et chantier laissé en plan!!! un scandale!! Merci Orange !!! vous nous avez foutu dans la (supprimé par l'administrateur) on n'avait rien demandé!!!

Nelly

le technicien a dû percer des trous dans le mur pour installer la fibre? faut-il avoir l'autorisation du propriétaire de l'immeuble?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

eric

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe Solutions 30 ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur le travail chez Groupe Solutions 30? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur Groupe Solutions 30.

J'ai travaillé avec Groupe Solutions 30 basée à Perpignan. Je recommande vivement!

Groupe Solutions 30 Questions fréquentes