BRIDGIN

SIREN: 438880486 SIRET: 43888048600016 Téléphone: +33 9 73 87 04 25
Évaluation 2.7/5

Avis BRIDGIN

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRIDGIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRIDGIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salah lolita
Date de l'expérience: 2020-03-21

J'ai 19 ans d'experiences en BTo B et et Btoc et la prise de rdv pour commerciaux

Noémie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour le poste de responsable marketing chez BRIDGIN, la personne sélectionnée sera chargée de diverses tâches telles que l'analyse et l'élaboration du plan marketing en France et à l'international, la mise en place d'outils d'aide à la vente pour les revendeurs, la gestion du contenu du site Web et la participation à la génération de leads. À quel point la gestion du contenu du site Web est-elle cruciale pour l'entreprise et quels types de contenus doit-on y trouver ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BRIDGIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de BRIDGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AQUABION CENTRE offre un emploi plus stable que BRIDGIN?

laurie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de BRIDGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si BRIDGIN a un employé pour offrir ordinateur portable comme PROFYLEX LA QUALITE AU JUSTE PRIX?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de BRIDGIN?

Votre salaire dans BRIDGIN a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de technico commerciale à BRIDGIN, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à ordinateur portable.

BRIDGIN recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant graphisme et vidéo h/F Le Mesnil le Roi, Technico-commercial F/H, Développeur système embarqué

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez BRIDGIN ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Coucou les amis! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous invite chez nous a Le Mesnil-le-Roi pour le poste Développeur système embarqué

Marketing Manager English Native (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRIDGIN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BRIDGIN et une autre chance de devenir Ingénieur.

BRIDGIN Questions fréquentes