SR CONSEIL

SIREN: 747120590 Téléphone: +33 4 80 14 00 28
Évaluation 3.8/5

Avis SR CONSEIL Francin

3.8

Que voulez-vous savoir sur SR CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Secteur privé où public

Aline

Bonsoir à vous, je pense que c'est le secteur privée vous avez envie d'y travailler?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-09-19

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Dois-je avoir l'enseignement supérieur pour pouvoir travailler chez SR CONSEIL? pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 4/5?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EB ASSOCIES qu'en SR CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SR CONSEIL?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SR CONSEIL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SR CONSEIL?

SR CONSEIL recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMÉ H/F, Contrôleur de Gestion H/F, COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Je recommande fortement de travailler chez SR CONSEIL! comptable très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Gap!

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SR CONSEIL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.