SEGECO

Saint-Barthélemy-de-Vals
Droit et comptabilité

Avis SEGECO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEGECO ?

Que voulez-vous savoir sur SEGECO ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-25

Un expérience qui m’a permis de bien confirmer ma vocation de devenir comptable, j’ai pu mettre en pratique tout ce que j’ai appris à l'école et apprendre quelque chose sur la culture du travail aussi

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MK GROUP DISTRIBUTION ou en SEGECO?

Est-il vrai que la société SEGECO a un meilleur système de bonus que A JARDIN DES ALYSCAMPS?

Est-il vrai que SEGECO s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SEGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de virus qui dans SEGECO est au téléphone?

J'ai entendu dire que SEGECO offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARDENNES MEUSE BOISSONS. C'est vrai?

nicolas

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE sur 2300?

valentin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

nicolas

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais travailler chez SEGECO comme chef, pensez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SEGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande fortement SEGECO! super endroit!

SEGECO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paies en alternance - Cusset H/F, Collaborateur Comptable Confirmé - Annemasse F/H - Comptabilité (H/F), Gestionnaire de paies Aix-les-Bains H/F - (H/F)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SEGECO? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

SEGECO Questions fréquentes