SOFRADEC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis SOFRADEC, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFRADEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRADEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-30

Sofradec est un cabinet comptable. J'ai été employé dans ce bureau pendant un an. Le bureau fournit des services professionnels de comptabilité en sous-traitance. Le personnel est des comptables expérimentés. L'ambiance est agréable. Les collègues sont très obligeants. Tout le monde essaie de s'entraider.

Il y a DOSHAS CONSULTING à proximité de SOFRADEC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que SOFRADEC offre les mêmes services que les concurrents DOSHAS CONSULTING?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POLYMONT ENGINEERING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOFRADEC?

Je suis comptable chez SOFRADEC. J'ai été formé à l'arrivée et j'en remercie à ma direction.

Bonjour a tous, SOFRADEC a Paris 08 Élysée souhaiterait embaucher quelqu'un qui parle allemand pour le poste Assistant comptable F/H.

Saviez-vous que nous avons commencé à recruter? Vous pouvez toujours essayer d'envoyer votre CV via indeed

Vous trouvez ici un nouveau poste mis a jour:
assistant comptable

julie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans SOFRADEC? C'est vrai?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. SOFRADEC se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Avez-vous peur que SOFRADEC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

SOFRADEC recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable F/H, Comptable confirmé / chef de projet SAP F/H, Consultant SAP FI/CO F/H

Comment évaluez-vous votre emploi chez SOFRADEC? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Un autre recrutement chez SOFRADEC, cette fois pour le poste de Juriste Droit Social Allemand F/H.

L'entreprise SOFRADEC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SOFRADEC Questions fréquentes