DOSHAS CONSULTING

Évaluation 3.5/5
79 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis DOSHAS CONSULTING

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOSHAS CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOSHAS CONSULTING ?

Antoine LEFEBVRE
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le cabinet de conseil situé au cœur du réacteur de la e-santé en France : Parisanté Campus, ce qui permet d'être en contact quotidien avec l'innovation en santé.

Dès mon arrivée, j'ai été immédiatement placé sur une mission stratégique nationale et j'ai bénéficié d'une confiance totale dès les premières grandes réunions. Cette confiance s'est confirmée deux jours plus tard, lorsque j'ai rédigé une note de synthèse qui devait être visée par le ministre. Cela permet une montée en compétences exponentielle grâce aux contacts directs et quotidiens avec les managers et associés.

Le cabinet offre également de nombreux avantages sociaux non négligeables ainsi qu'une grande flexibilité en termes d'horaires, tant que le travail est accompli.

En tant que jeune diplômé, j'ai l'impression d'être rapidement devenu un véritable tout-terrain de la e-santé et de donner quotidiennement du sens à mon travail. Nous sommes une équipe de passionnés, dirigée par un passionné.

Marie-Paule

Vraiment ravi pour vous espérons que tout continu à aller pour le mieux est-ce que la culture d'entreprise est effectif chez eux?

Vincent Fortin
Employé
Date de l'expérience: 2021-01-04

Voilà deux ans que j'évolue dans l'écosystème eSanté, nouveau pour moi, mais passionnant. L'équipe est très sympa, l'humour et la curiosité sont au rendez-vous, dans un secteur pourtant institutionnel. On se sent vite au coeur du réacteur des enjeux sanitaires, technologiques, scientifiques, politiques, ...

Carine

ok cool votre commentaire nous donne vraiment une impression d'y être. Est-ce que en matière d'assurance et de la protection sociale ils sont assez compétents?

MkgCom
Date de l'expérience: 2020-10-01

Poste passionnant, dans un cabinet en pleine croissance. J'ai rarement vu un tel équilibre entre le niveau élevé des missions et des clients, et la bonne ambiance en interne. Le niveau d'exigence est élevé, et la performance bien récompensée. L'entreprise a une véritable vision de la valeur de l'humain, à la fois dans son organisation et dans son secteur technologique et institutionnel, la e-santé.

Joël

ah ça c'est vraiment agréable ne pensez vous pas que toute cette positivité émane de la stabilité, la communication et leur culture d'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en DOSHAS CONSULTING ou LE PERREUX SUR MARNE?

Est-ce que DOSHAS CONSULTING et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Recommandez-vous DOSHAS CONSULTING? Dois-je parler l'anglais couramment? Merci pour vos infos.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOSHAS CONSULTING?

C'est intéressant, on peut apprendre beaucoup, l'équipe est très serviable. 3

emma

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DOSHAS CONSULTING? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez DOSHAS CONSULTING. Je travaille chez eux depuis un an.

Que signifie pour vous l'emploi chez DOSHAS CONSULTING? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DOSHAS CONSULTING?

Community Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOSHAS CONSULTING.

DOSHAS CONSULTING Questions fréquentes