COMUTITRES

21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Transport et logistique

Avis COMUTITRES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMUTITRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMUTITRES ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quelle est l'organisation dans cette entreprise? Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ? Est-il possible d'être promu ? Si oui, après quelle heure ?

Solène

Comment les bonus sont-ils attribués ? Est-ce pour chaque employé?

Noémie

L'entreprise est-elle solide et stable ?

Est-il vrai que COMUTITRES s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

COMUTITRES ou à proximité LOUIS VUITTON SERVCORP, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise a meilleures stratégies de transport, COMUTITRES ou INTERPARKING FRANCE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COMUTITRES ou SIXT DEVELOPPEMENT?

Quelles méthodes utilisez-vous dans COMUTITRES pour augmenter votre immunité?

veuillez me dire quel est le salaire au poste de Chargé de gestion client H/F? quelles sont les conditions?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMUTITRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La position:Chargé de gestion client F/H vous attend, on recrute du 2020-11-16. Venez chez nous pour changer votre vie.

On aimerait inviter chaque personne qui cherche un travail a postuler vers COMUTITRES pour Chargé de relation client H/F

mutuelle est accessible pendant tout mon travail dans cette entreprise?

mathilde

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMUTITRES ?

claire

mathilde

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 10000 euros

Pour obtenir le poste de chef de produit je devais avoir la formation Bac+5 école de commerce, ou équivalent, j'avais une expérience de 2 ans sur des postes similaires.

COMUTITRES recrute récemment pour des postes :

Comptable, Consultant fonctionnel F/H, Stage chef de projets infrastructure Junior, H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMUTITRES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Ils recrutent à nouveau dans COMUTITRES. Toujours à la recherche de Chef.

Dans COMUTITRES, recherchez finalement Chef.

COMUTITRES Questions fréquentes