CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES

2 RUE BOURGELAT, 21200 BEAUNE
SIREN: 790149199 SIRET: 79014919900016
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-22

Un grand merci à la personne que j'ai eu au téléphone d'une grande gentillesse qui a libéré un créneau pour mon petit chien alors qu'il n'était pas patient.
Compréhensive et à l'écoute je recommande sincèrement cette clinique.
Merci à vous.

Jean-Marc

Vraiment gentil de leur part, le cabinet est-il ouvert toute la semaine ?

momo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnel à l'écoute, veto aux petits soins...
On est bien!!

Aymeric

ton véto s'occupe des chiens a domicile ? il se déplace ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES ou CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND LARGE, qu'en pensez-vous?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en S.C.P. HUSS GELIN ANDRE SAMPIETRO ou en CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES?

CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment avec les étudiants en entreprise à Beaune? L'employeur les employe dans le departement de Autres activités de service??

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES? J'ai besoin de votres avis

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

valentin

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Pensez-vous que CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CLINIQUE VETERINAIRE DES VIGNES Questions fréquentes